Walter Wager au cinéma

3 Films
affiche du film 58 minutes pour vivre
1990 - ETATS-UNIS - Action, Thriller, Violent, Courses poursuites, Avion
Réalisation :  Renny Harlin
Acteurs :  Bruce Willis, Bonnie Bedelia, William Atherton

avis du public :

3.5/5

Moins d'une heure pour sauver un aéroport, la course contre la montre commence. - Alors qu'il attend sa femme à l'aéroport, l'inspecteur McClane surprend des mercenaires qui prennent le contrôle de l'aéroport, bloquant toutes les communications. Les avions prêts à atterrir ont alors 58 minutes pour se poser et vivre. 58 minutes durant lesquelles McClane tente d'arrêter les mercenaires... Deuxième volet de la saga Die Hard porté par Bruce Willis, 58 Minutes pour vivre est un film d'action explosif, haletant et rythmé.
affiche du film Un espion de trop
1977 - ETATS-UNIS - Policier, , Adaptation, Guerre Froide
Réalisation :  Don Siegel
Acteurs :  Charles Bronson, Lee Remick, Donald Pleasence

avis du public :

3.1/5

Conditionnés à l'écoute d'un extrait du célèbre poème Stopping by Woods on a Snowy Evening de Robert Frost énoncés au téléphone, des citoyens apparemment inoffensifs se mettent à perpétrer des attentats-suicides sur le sol américain. Un agent reçoit pour mission d'enrayer le processus et découvre leur nature de « cellules dormantes », disséminées sur le territoire lors de la guerre froide, révolue. Quelqu'un a choisi de les réveiller... La phrase réactivant les agents dormants : « Le bois est sombre et m'invite aux loisirs, mais j'ai d'abord un serment à tenir, comme la route est longue avant de dormir. N'oublie pas XXX (nom de l'agent dormant), comme la route est longue avant de dormir »
affiche du film L'Ultimatum des trois mercenaires
1977 - ETATS-UNIS - Thriller, Science-Fiction, Politique, Terrorisme, Présidents
Réalisation :  Robert Aldrich

avis du public :

3.4/5

Le dimanche 16 novembre 1981 s’annonce comme une journée tranquille pour David Stevens. Le président des États-Unis ignore qu’au même moment des évadés de prison sont en train de s’infiltrer dans une base militaire du Montana, afin de prendre le contrôle de neuf missiles nucléaires. Leur meneur, Lawrence Dell, est un ancien général de l’US Air Force condamné pour meurtre. Introduit avec succès dans le silo 3, Dell contacte l’étatmajor et impose ses conditions : de l’argent ainsi qu’une extradition à bord d’Air Force One pour lui et ses hommes. En sus, le renégat ordonne au Président de révéler un document confidentiel sur l’intervention américaine au Vietnam. En cas de refus, les fusées nucléaires seront lancées…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites