La saga Cody Banks

2 Films

Que vaut encore le premier film Cody Banks, Agent secret ? et sa suite est-elle bien ? Cette liste de 2 films est là pour répondre. La saga Cody Banks vise très clairement le jeune public et est faite pour être vue en famille. Elle déroule des intrigues d'espionnage pour la jeunesse, avec des gags nombreux. Et elle a en fait surtout la particularité d'être jouée par Frankie Muniz, inoubliable rôle-titre de la série culte Malcolm. Tous les films Cody Banks n'ont au final pas le même destin au cinéma. Le premier remporte un grand succès. Le deuxième, Destination Londres, est moins une réussite commerciale. Et la critique les salue comme sympathiques, mais sans plus.

affiche du film Cody Banks : Agent Secret
2003 - ETATS-UNIS - Comédie, Aventure, Jeunesse, Adolescence, Justiciers
Réalisation :  Harald Zwart
Acteurs :  Frankie Muniz, Hilary Duff, Angie Harmon

avis du public :

2.2/5

Pour tout le monde, Cody Banks est un adolescent comme les autres : il aime le skate, le rock et perd tous ses moyens devant les filles. Personne ne se doute que Cody a passé son été dans un centre d'entraînement pour adolescents supervisé par la CIA. Il vit alors le rêve de tout jeune de son âge : être un agent secret. Le jugeant mûr pour une première mission, l'Agence charge Cody d'espionner le docteur Connors, inventeur de robots microscopiques assez puissants pour entraîner la destruction du monde.
affiche du film Cody Banks Agent Secret 2 : Destination Londres
2004 - ETATS-UNIS - Comédie, Action, Jeunesse, Adolescence, Justiciers
Réalisation :  Kevin Allen
Acteurs :  Frankie Muniz, Anthony Anderson, Hannah Spearritt

avis du public :

2.1/5

Cette nouvelle aventure du jeune Cody Banks nous entraîne à Londres sur les traces d'un agent de la CIA - le propre instructeur de Cody Banks - qui vient de dérober au gouvernement américain un mécanisme ultra secret destiné à contrôler les esprits. La sécurité du monde est en jeu. Cody va devoir s'infiltrer dans un pensionnat très chic où l'on apprend la musique afin de récupérer au plus vite ce mécanisme. Il va devoir cacher son identité réelle aux autres pensionnaires en se faisant passer pour un joueur de clarinette. Dans cette mission, la CIA lui adjoint Derek, un agent qui essaie désespérément de rentrer dans les bonnes grâces de l'Agence. Celui-ci est censé être le cuisinier de l'école, mais le problème est qu'il ne sait absolument pas faire la cuisine. Alors que tout se complique, le duo va trouver une aide inattendue en la personne d'une jeune étudiante britannique nommée Emily.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites