William Boyd au cinéma

5 Films
affiche du film La Tranchée
1999 - FRANCE - Guerre, Triste, Emouvant, Adaptation
Réalisation :  William Boyd
Acteurs :  Paul Nicholas, Daniel Craig, Danny Dyer

avis du public :

3/5

affiche du film Un anglais sous les tropiques
1994 - AFRIQUE DU SUD - Comédie, Société, Politique, Afrique
Réalisation :  Bruce Beresford
Acteurs :  Colin Friels, Sean Connery, John Lithgow

avis du public :

2.5/5

Morgan Leafy est un diplomate britannique en poste au Kinjanja, un petit état africain. Arthur Fanshawe, un nouveau membre de la Commission, apprend à Leafy que du pétrole vient d'être découvert au Kinjanja. Pour pouvoir profiter de cette découverte, les britanniques doivent entretenir de bonnes relations avec Sam Adekunle, l'homme qui sera probablement le prochain président du Kinjanja. Mais une crise diplomatique survient lorsqu'une femme meurt à la Commission.
affiche du film Chaplin
1993 - FRANCE - Drame, Comédie dramatique, Emouvant, Adaptation, Politique
Réalisation :  Richard Attenborough
Acteurs :  Robert Downey Jr., Geraldine Chaplin, Paul Rhys

avis du public :

3.6/5

Evocation de la vie et de l'aventure artistique de Charlot. Aventure qui débuta à l'âge de cinq ans, le jour où il remplaça, au pied levé, sa mère, artiste de music-hall atteinte d'une brusque crise de trac. Elle se termina le jour de Noël 1977, à Vevey en Suisse où il mourut à l'âge de quatre-vingt-huit ans.
affiche du film Mister Johnson
1990 - ETATS-UNIS - Drame, Adaptation, Afrique
Réalisation :  Bruce Beresford
Acteurs :  Maynard Eziashi, Pierce Brosnan, Edward Woodward

avis du public :

2.2/5

In 1923 British Colonial Nigeria, Mister Johnson is an oddity -- an educated black man who doesn't really fit in with the natives or the British. He works for the local British magistrate, and considers himself English, though he has never been to England. He is always scheming, trying to get ahead, which lands him in a lot of hot water.
affiche du film Tante Julia et le scribouillard
1990 - ETATS-UNIS - Comédie, Inceste, Adaptation, Société
Réalisation :  Jon Amiel

avis du public :

3/5

En 1951, à La Nouvelle-Orleans, Pedro Carmichael, scénariste brillant, est engagé par la radio "la Voix de La Nouvelle-Orleans". Son feuilleton Kings of the garden district est un succès sans précédent et redresse ainsi le taux d'écoute de la radio. Fin observateur, il alimente la trame de son feuilleton avec la vie privée de ses collaborateurs, ce qui ne manque pas de faire éclater un scandale.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site, vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et réaliser des statistiques de visites